AccueilActusEx-FC Nantes. Sorba Thomas intéresse déjà des clubs de Premier League (Daily...

Ex-FC Nantes. Sorba Thomas intéresse déjà des clubs de Premier League (Daily Mail)

L’ancien ailier du FC Nantes a réalisé une première partie de saison canon avec Stoke City en Championship, de quoi attiser les convoitises de Bournemouth notamment.

Chez Tribune Nantaise, nous aimons vous donner des nouvelles de nos anciens joueurs en vous informant de leurs actualités, de leurs buts, notamment… mais avec Sorba Thomas, le rythme est difficile à suivre.

Il y a quatre jours encore, il s’est offert un but et une passe décisive dans le succès face à Norwich (2-0), portant son total à neuf buts et six passes décisives depuis le début de saison. À 26 ans, l’ancien Nantais est dans la forme de sa vie.

Ciblé par Bournemouth pour remplacer Semenyo ?

Et six mois seulement après la fin de son aventure dans la cité des Ducs, il pourrait déjà faire l’objet d’un gros transfert en Premier League. En effet, selon le Daily Mail ainsi que plusieurs médias anglais, le Gallois intéresserait Bournemouth, qui s’apprête à perdre son ailier star, Antoine Semenyo, en partance pour Manchester City. Les Cherries pourraient même casser leur tirelire pour s’attacher les services de Sorba Thomas dès cet hiver, car Stoke City, à la lutte pour la montée en première division, risque de ne pas vouloir céder si facilement son ailier gauche.

Un sentiment de gâchis pour son passage à Nantes ?

Au FC Nantes, il n’aura jamais réellement évolué à son poste. Il a tout de même montré par séquence des qualités, mais quand on voit son niveau cette saison, on peut se dire qu’il y a un peu de gâchis à l’avoir vu balader de poste en poste la saison passée. Même si c’est un joueur qui a le profil athlétique parfait pour les championnats anglais plus que pour la Ligue 1.

Alors s’il advient que Sorba Thomas rejoigne la Premier League, nous suivrons avec attention ses performances au sein du meilleur championnat du monde !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille